Lire la suite
Accueil > Actualités > FEEBAT : UN NOUVEAU MODULE À PARAÎTRE

10 Sep 14 Comparer les énergies

FEEBAT : UN NOUVEAU MODULE À PARAÎTRE

Un nouveau module FEE Bat dévolu à la rénovation sera bientôt disponible pour les entreprises du  bâtiment. Le responsable technique de l’entreprise souhaitant disposer de la mention « RGE travaux » pourra suivre le module intitulé « Devenir responsable technique en rénovation énergétique des bâtiments.

Attester de compétences spécifiques, précisées dans l’annexe 2 de l’arrêté du 16 juillet 2014 encadrant la mise en place de l’éco-conditionnalité, sera en effet nécessaire pour obtenir la mention et faire bénéficier à son client de l’éco-PTZ dès le 1er septembre 2014.

Un arrêté au JO du 3 août a également officialisé pendant ce mois la reconduite du dispositif FEE Bat jusqu’à la fin 2017, déjà annoncée en mai. Le texte précise que « le financement par les CEE du programme de refonte des règles de l’art dans le bâtiment RAGE 2012 expire fin 2014 ».

Articles similaires

Les derniers éco-gestes

Newsletter

Transition écologique, rénovation énergétique, marché de l'énergie... On vous tient informé de l'actu clé (sans vous spammer, promis, pas plus d'un e-mail par mois ! ).