Lire la suite
Accueil > Actualités > Economie d'Energie, partenaire de J'aime ma boîte

24 Sep 12 Le groupe

Economie d’Energie, partenaire de J’aime ma boîte

Jeudi 2 octobre, plusieurs milliers d’entreprises ont fêté l’évènement « j’aime ma boite ». Cette journée, placée sous le signe de la cohésion et de la convivialité est l’occasion de regrouper salariés et entrepreneurs autour d’activités fédératrices.

Lancée en 2003, l’évènement « j’aime ma boite » est un moyen ludique de fêter le monde de l’entreprise. Saviez-vous que votre voisin de bureau de droite partageait les mêmes hobbies que vous ? Que votre voisin de bureau de gauche n’habite pas loin de chez vous et pourrez-vous dépanner en cas de problème de transport ?

Nous passons en moyenne 253 jours de l’année au travail et pour autant, nous ne connaissons pas forcément tous nos collègues. Jeudi 2 octobre, les entreprises ont fédéré leurs employés dans une ambiance chaleureuse et harmonieuse visant à renforcer les liens tout en laissant de côté les barrières hiérarchique.

ECONOMIE D’ENERGIE PARTENAIRE DE L’OPERATION

Chez Economie d’Energie aussi, les employés ont aimé leur boite ! Après avoir partagé un repas commun, composé de mets préparés par chacun, ils se sont répartis par équipe pour exposer leur vision de l’entreprise illustrée par un paperboard. A partir d’images rappelant le développement durable, la croissance verte, l’innovation, les services internes, la solidarité, la satisfaction client, les employés d’Economie d’Energie ont mis à l’honneur l’esprit d’équipe pour illustrer une vision réaliste des enjeux environnementaux actuels, des solutions apportées par Economie d’Energie mais aussi des clins d’œil aux souvenirs conviviaux passés tous ensemble.

« J’aime ma boite » chez Economie d’Energie SAS, un moment chaleureux dont on se souviendra.

Articles similaires

Les derniers éco-gestes

Newsletter

Transition écologique, rénovation énergétique, marché de l'énergie... On vous tient informé de l'actu clé (sans vous spammer, promis, pas plus d'un e-mail par mois ! ).