Lire la suite
Accueil > Actualités > Non à l'augmentation de nos factures liées au télétravail #Restonscheznous !

Non à l’augmentation de nos factures liées au télétravail #Restonscheznous !

14 Avr 20 Comparer les énergies

Face au confinement général, nous sommes des millions de salariés contraints à découvrir ou redécouvrir le télétravail et faire face à l’augmentation de nos factures d’énergie.

Nous estimons une hausse allant jusqu’à 100€ par mois sur les prochaines factures de fournisseurs d’énergie : électricité et gaz.

Effectivement, dans le contexte actuel, nous sommes en surconsommation de kWh en passant par le chauffage, les appareils électriques tel que l’ordinateur (pour continuer nos activités professionnelles), la télévision (pour visionner nos séries et films) mais aussi les luminaires de nos domiciles.

Vous vous demandez comment alléger vos futures factures et préserver votre pouvoir d’achat tout en respectant la planète ?

PayerMoinsCherLEnergie.fr vous propose de bénéficier dès aujourd’hui de l’offre « Online& Green » et profitez de – 21% du tarif réglementaire en vigueur du fournisseur historique.

En quelques clics, profitez d’une offre verte 100% en ligne depuis votre smartphone ou ordinateur :  www.payermoinscherlenergie.fr 

Articles similaires

Les derniers éco-gestes

Newsletter

Transition écologique, rénovation énergétique, marché de l'énergie... On vous tient informé de l'actu clé (sans vous spammer, promis, pas plus d'un e-mail par mois ! ).