Lire la suite
Accueil > Actualités > Les fraudes dans les travaux de rénovation énergétique

Les fraudes dans les travaux de rénovation énergétique

30 Mar 20 Rénovation énergétique

En 2019, UFC-Que Choisir a connu une recrudescence de litiges liée aux travaux de rénovation énergétique : Plus de 4 000 litiges traités et 1 045 entreprises reconnues frauduleuses !

Economie d’Energie quant à elle est bien loin de la liste des entreprises aux pratiques déloyales et illégales.

Depuis 2019, Economie d’Energie est désormais une filiale de l’incontournable groupe français : LA POSTE.

De grands acteurs français tels que Enedis, EDF, SNCF, La Banque Postale, Auchan, Carrefour, Mr Bricolage, Castorama, Leroy Merlin … nous font confiance depuis 2011. EDE comptabilise plus de 700 000 travaux de rénovation réalisés depuis sa création. Plus de 350 collaborateurs EDE mettent tout en œuvre dans l’accompagnement complet et gratuit de clients particuliers et professionnels : création et suivi jusqu’à validation des dossiers CEE.

Réduisez vos factures d’énergie avec Economie d’énergie : Envisagez de réaliser des travaux de rénovation énergétique allant de l’isolation aux énergies renouvelables en passant par le chauffage, la régulation et la ventilation ! C’est le moment de vous lancer et de nous confier votre demande !

Découvrez les aides financières dont vous pouvez bénéficier pour vos travaux de rénovation.

Articles similaires

Les derniers éco-gestes

Newsletter

Transition écologique, rénovation énergétique, marché de l'énergie... On vous tient informé de l'actu clé (sans vous spammer, promis, pas plus d'un e-mail par mois ! ).