Connectez-vous

×
Vous êtes ici : Accueil » Ségolène Royal en déplacement dans l’Aveyron

Ségolène Royal en déplacement dans l’Aveyron

La ministre de l'Ecologie, du Développement durable et de l'Energie, effectue en ce lundi 29 juin un déplacement dans le département de l'Aveyron.

Ségolène Royal, accompagnée par Martin Malvy, le président du conseil régional de Midi-Pyrénées, se rendra à Nant pour signer avec le président du Parc naturel régional des grands causses, Alain Fauconnier, la convention relative à son appel à projets «Territoire à énergie positive» pour la croissance verte.

Après la signature officielle des documents, elle se rendra à La Cavalerie où, en début d'après-midi, une rencontre avec les responsables de l'association Causse énergie propre et les présidents des chambres consulaires est prévue sur le thème de la méthanisation.

La ministre visitera également le site «Le Rajal del Gorp», remarquable du point de vue de sa biodiversité. Martin Malvy devrait intervenir pour présenter les actions que le conseil régional conduit en faveur de la biodiversité et de la méthanisation notamment.

Categorie: 

Commentaires

Salut, Pour l'écologie, ça ne se réglera surement pas avec Ségolène. Elle ferait mieux de retourner jouer à la corde à sauter

Newsletter

Découvrez toute l'actualité d'Economie d'Énergie et participez aux débats.



Connectez-vous

Saisissez votre nom d'utilisateur pour economiedenergie.fr.
Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.

×

Newsletter

Découvrez toute l'actualité d'Economie d'énergie et participez aux débats.