Connectez-vous

×
Vous êtes ici : Accueil » « J’aime ma boite » : un évènement national pour fêter l’entreprise

« J’aime ma boite » : un évènement national pour fêter l’entreprise

Jeudi 2 octobre, plusieurs milliers d’entreprises ont fêté l’évènement « j’aime ma boite ». Cette journée, placée sous le signe de la cohésion et de la convivialité est l’occasion de regrouper salariés et entrepreneurs autour d’activités fédératrices.

J-aime-ma-boite-chez-Economie-d-Energie-SAS
 
 
Lancée en 2003, l’évènement « j’aime ma boite » est un moyen ludique de fêter le monde de l’entreprise. Saviez-vous que votre voisin de bureau de droite partageait les mêmes hobbies que vous ? Que votre voisin de bureau de gauche n’habite pas loin de chez vous et pourrez-vous dépanner en cas de problème de transport ?
 
Nous passons en moyenne 253 jours de l’année au travail et pour autant, nous ne connaissons pas forcément  tous nos collègues. Jeudi 2 octobre, les entreprises ont fédéré leurs employés dans une ambiance chaleureuse et harmonieuse visant à renforcer les liens tout en laissant de côté les barrières hiérarchique.
 
 
ECONOMIE D’ENERGIE PARTENAIRE DE L’OPERATION
 
Chez Economie d’Energie aussi, les employés ont aimé leur boite ! Après avoir partagé un repas commun, composé de mets préparés par chacun, ils se sont répartis par équipe pour exposer leur vision de l’entreprise illustrée par un paperboard. A partir d’images rappelant le développement durable, la croissance verte, l’innovation, les services internes, la solidarité, la satisfaction client, les employés d’Economie d’Energie ont mis à l’honneur l’esprit d’équipe pour illustrer une vision réaliste des enjeux environnementaux actuels, des solutions apportées par Economie d’Energie mais aussi des clins d’œil aux souvenirs conviviaux passés tous ensemble.  
 
« J’aime ma boite » chez Economie d’Energie SAS, un moment chaleureux dont on se souviendra.
 
 

Commentaires

Depuis sa création, ce concept a rencontré beaucoup de succès,au niveau professionnel, relationnel, mais surtout humain.

Gabriel de https://www.eurl-creation.fr

Newsletter

Découvrez toute l'actualité d'Economie d'Énergie et participez aux débats.



Connectez-vous

Saisissez votre nom d'utilisateur pour economiedenergie.fr.
Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.

×

Newsletter

Découvrez toute l'actualité d'Economie d'énergie et participez aux débats.